Bol chantant Amala.
Les vibrations sonore de ce bol Amala vous apporteront de nombreux bienfaits. Dans la tradition zen, Amala signifie pure conscience.
Ces bols chantants, très utilisés dans le bouddhisme et notamment les traditions zen, sont également un outils de bien-être incroyable qui permettent, d’après la synchrothérapie, de profiter des propriétés extraordinaire des vibrations sonores.
Il est difficile, en méditation, de rester concentré. En dépit de tous les atours spirituel dont on pourrait la parer, l’efficacité de ces bols pour ramener un esprit perdu dans les nuages à la concentration méditative n’est plus à démontrer.
Avec un bol chantant, vous disposez d’un objet que vous achetez une fois et que vous utilisez toute votre vie.
L’utilisation de votre bol vous permettra de ramener votre esprit à une concentration absolue sur votre objet méditatif.
utilisez le pour marquer le début et la fin de votre méditation, notre blog vous proposera des articles soigneusement rédigé pour vous apporter toute l’aide dont vous pourriez avoir besoin.
ils permettent également un profonds bien-être grâce au vibrations sonore qui traversent votre organisme.
Les vibrations sonores faciliteront la dispersion des énergies et émotions négatives exactement comme un masseur le ferait pour votre dos, grâce à l’interaction entre les vibration du son et celle de chacune de vos cellules.
La synergie de ces effets bénéfiques vous permettra de décupler l’efficacité de votre méditation mais également de tous les actes de votre vie quotidienne.
Votre sommeil sera bien plus réparateur et par conséquent votre organisme va s’auto-régénérer plus facilement, votre système hormonal sera plus équilibré.
Avec plus de 4000 ans d’utilisations et plusieurs dizaines d’études scientifique sur la méditation et l’effet thérapeutique du son sur l’organisme, le doute n’est plus permis.
N’hésitez plus!
Ce bol est la clé d’un bien-être insoupçonnable, grâce à une meilleure appréhension des phénomènes, une meilleure gestion du stress, moins de fatigues, une meilleure prise de conscience, une diminution de la douleur, plus d’énergie…